Charlie raconte, Mes douces, Notre vie
Leave a comment

CHARLIE RACONTE… LES CHAUSSETTES QUI PUENT

Processed with VSCO with f2 preset

En grande fan de livres jeunesse, ça fait un petit moment que j’me dit qu’il faut que je partage avec vous nos coups de cœur à mes Douces et à moi. Il y en a vraiment beaucoup mais je vais à chaque fois laisser choisir Charlie ou June, c’est plus sympa. Ici on aime toutes sortes d’histoires. On aime les livres qui nous émeuvent, les livres avec de jolies illustrations, avec de chouettes morales mais on aime surtout les livres qui nous font rire! Alors Charlie a voulu que l’on débute cette série par « Les Chaussettes qui puent ». Et c’est elle qui vous le résume brièvement ;)

Charlie tu nous dis de quoi il parle ce livre?

« C’est l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Hector, qui a des chaussettes préférées, rouges à rayures blanches, et tous les jours il les porte. Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche. Et ça pue de plus en plus.  Et il ne veut pas les laver. Mais un jour il rencontre sa nouvelle voisine en trottinette… »

Ben non! On ne va pas vous raconter la fin!!

Filez chez votre libraire! On revient bientôt avec « La revanche des chaussettes qui puent » ;)

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>