UN (PETIT) LOOK

Il y a quelques temps j’ai pu tester les services du site Petit Look. Petit Look un site en ligne permettant de faire son shopping parmi une sélection de look personnalisés. Le principe est simple, il suffit de créer en quelques secondes son profil en indiquant à sa styliste ses couleurs, marques et styles préférés. Ma styliste a même pris le temps de m’appeler pour affiner mes critères. Peu de temps après on reçoit par mail une sélection de look! Soit tu achètes tout, soit rien, soit juste quelques pièces! Dans le cas où rien ne te plait (ce qui serait étrange ;)), tu peux demander une autre sélection. Pour June, j’ai reçu les 5 look ci-dessous. Franchement il n’y en a pas un que je n’aurais pas pris. Mais il a fallu faire un choix alors j’ai fais celui de les mixer.

J’ai donc choisi une jupe Carrément Beau (marque que je ne connaissais pas et j’adore), un tee-shirt Little Marc Jacob (que je n’aurais jamais acheté au prix de base mais il était proposé avec une remise de 50%) et une paire de collant parfaite pour aller avec le teesh!

Je trouve le concept vraiment sympa! Le fait de choisir des vêtements présentés en « look » est très ludique et pratique! Et puis découvrir de nouvelles marques et profiter de promo, je ne dis pas non!

Si cela vous tente de tester, je vous propose de bénéficier d’une remise de  10% sur votre commande avec le code JUNE jusqu’au 14 mai. Vous viendrez me dire si vous avez aimé?

June porte des baskets DPAM

Leave a Comment

Your email address will not be published.